geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Les moteurs, vaisseau etc...

    avatar
    Axelord


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/02/2012

    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  Axelord Mer 22 Fév - 2:13

    Donc conseil,
    Ne mettez pas les modules pour avoir une meilleur portée PRL, ou pour que cela coûte moins chère .

    Si vous avez une RCS glissade, combinez la avec une Aurore" car la vitesse gagnée avec celle-ci restera le temps de votre glissade.

    Sinon eh , le rapace quand on est seul, c'est à oublier, plus efficace en OP ou sortie de groupe, le vanir aussi est extrêmement vulnérable un simple chasseur peut le détruire en se mettant dans l'angle-mort qui est juste énorme !!!

    Pour le jotunn et le vanir je conseil après c'est juste un conseil ! mais moi, j'ai mis un brushfire sur le coté droit, comme ça les full missile n'ont aucune chance, et les chasseur perdent leur vie à chaque seconde 1 à 7 point de vie, donc ce brushfire est super efficace contre les Fenrir qui vous péteront des dizaines de missiles pour rien car ils seront tous détruits.

    Aussi les chasseurs, quand vous le pouvez détruisez les missiles car, le missile infligera environ 100 dégâts en une seconde alors que vous en tant que chasseur il vous prendra bien plus de temps pour infliger autant de dégâts que le missile que de détruire ce dernier .


    remis en page par gtscalibra .
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Re: Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  rabbitgts Mer 22 Fév - 5:22

    Axelord a écrit:Donc conseil, ne mettez pas les modules pour avoir une meilleur portée PRL, ou pour que ça coûte moins chère, si vous avez une RCS glissade, combinez la avec une Aurore" car la vitesse gagnée avec celle ci restera le temps de votre glissade. Sinon ehh le rapace quand on est seul, c'est à oublier, plus efficace en OP ou sortie de groupe, le vanir aussi est extremement vulnérable un simple chasseur peut le détruire en se mettant dans l'angle mortqui est juste énorme !!! Pour le jotunn et le vanir je conseil après c'est juste un conseil ! mais moi j'ai mis un brushfire sur le coté droit, comme ça les full missile n'ont aucune chance, et les chasseur perdent leur vie à chaque secondede 1 à 7 point de vie, donc ce brushfire est super efficace contre les Fenrir qui vous péteront des dizaines de missiles pour rien car ils seront tous détruits. Aussi les chasseurs, quand vous le pouvez détruisez les missiles car, le missile infligera envirron 100 dégâts en une seconde alors que vous en tant que chasseur il vous prendra bien plus de temps pour infliger autant de dégâts que le missile que de détruire ce dernier

    ok je prend note et je vais changer pour voir ca Surprised) merci
    conseille bien pratique
    amiral1983
    amiral1983


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 41
    Localisation : charente

    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Re: Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  amiral1983 Mer 22 Fév - 13:18

    Axelord a écrit:Donc conseil, ne mettez pas les modules pour avoir une meilleur portée PRL, ou pour que ça coûte moins chère, si vous avez une RCS glissade, combinez la avec une Aurore" car la vitesse gagnée avec celle ci restera le temps de votre glissade. Sinon ehh le rapace quand on est seul, c'est à oublier, plus efficace en OP ou sortie de groupe, le vanir aussi est extremement vulnérable un simple chasseur peut le détruire en se mettant dans l'angle mortqui est juste énorme !!! Pour le jotunn et le vanir je conseil après c'est juste un conseil ! mais moi j'ai mis un brushfire sur le coté droit, comme ça les full missile n'ont aucune chance, et les chasseur perdent leur vie à chaque secondede 1 à 7 point de vie, donc ce brushfire est super efficace contre les Fenrir qui vous péteront des dizaines de missiles pour rien car ils seront tous détruits. Aussi les chasseurs, quand vous le pouvez détruisez les missiles car, le missile infligera envirron 100 dégâts en une seconde alors que vous en tant que chasseur il vous prendra bien plus de temps pour infliger autant de dégâts que le missile que de détruire ce dernier

    tu parle du vanir qui et vulnérble et avec un angle mort énorme aparament, mais le jotunn a aussi un cul énorme voir plus donc angle mort aussi... affraid
    Et le brushfire c quoi exactement un canon multi cibles ou une assistance éléctronique??? Embarassed
    amiral1983
    amiral1983


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 41
    Localisation : charente

    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Re: Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  amiral1983 Sam 25 Fév - 7:18

    amiral1983 a écrit:
    Axelord a écrit:Donc conseil, ne mettez pas les modules pour avoir une meilleur portée PRL, ou pour que ça coûte moins chère, si vous avez une RCS glissade, combinez la avec une Aurore" car la vitesse gagnée avec celle ci restera le temps de votre glissade. Sinon ehh le rapace quand on est seul, c'est à oublier, plus efficace en OP ou sortie de groupe, le vanir aussi est extremement vulnérable un simple chasseur peut le détruire en se mettant dans l'angle mortqui est juste énorme !!! Pour le jotunn et le vanir je conseil après c'est juste un conseil ! mais moi j'ai mis un brushfire sur le coté droit, comme ça les full missile n'ont aucune chance, et les chasseur perdent leur vie à chaque secondede 1 à 7 point de vie, donc ce brushfire est super efficace contre les Fenrir qui vous péteront des dizaines de missiles pour rien car ils seront tous détruits. Aussi les chasseurs, quand vous le pouvez détruisez les missiles car, le missile infligera envirron 100 dégâts en une seconde alors que vous en tant que chasseur il vous prendra bien plus de temps pour infliger autant de dégâts que le missile que de détruire ce dernier

    tu parle du vanir qui et vulnérble et avec un angle mort énorme aparament, mais le jotunn a aussi un cul énorme voir plus donc angle mort aussi... affraid
    Et le brushfire c quoi exactement un canon multi cibles ou une assistance éléctronique??? Embarassed

    heu si c'étais possible d'avoir une réponce axelord merci bien
    ou c'est moi qui et rien compris !!! drunken merci d'avance Very Happy
    reagan
    reagan


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 27
    Localisation : Delta Aurican. Résidence secondaire: 32 Serpentos

    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Re: Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  reagan Sam 10 Mar - 9:56

    Le brushfire est une arme anti aérienne (DCA)
    amiral1983
    amiral1983


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 41
    Localisation : charente

    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Re: Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  amiral1983 Sam 10 Mar - 12:01

    merci reagan vue que j'ai pas de vaisseaux de ligne je sais pas tout ce qu'il y a What a Face
    Skyblade
    Skyblade


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 51
    Localisation : Geneve

    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Re: Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  Skyblade Sam 24 Mar - 10:24

    Attention, le brushfire a besoin de munitions spéciales... Mais utilisez uniquement la munition standard pour détruire les.missiles.ennemis Smile

    Contenu sponsorisé


    Les moteurs, vaisseau etc... Empty Re: Les moteurs, vaisseau etc...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:27