geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Yaji

    avatar
    yaji


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2014

    Présentation de Yaji Empty Présentation de Yaji

    Message  yaji Mer 12 Fév - 8:08

    Partie In Game :

    - Pseudo : Yaji
    - Niveau actuel: 21
    - Vaisseaux possédés : viper, viperMKVII, Maul, Alberd, Vanir avancé, Aesir avancé, Gugnir
    - Vaisseaux actuels :Liners
    - Style de jeu :Liners
    - Ancienne(s) guilde(s) : aucune
    - Raisons pour lesquelles vous n'en faites plus partie :
    - Qui connaissez-vous dans notre guilde : personne
    - Êtes-vous parrainé et par qui : non

    Partie IRL :

    - Quel age avez-vous ? : 17 ans
    - Ou vivez-vous, (ville, pays) : banlieu parisienne
    - Votre formation, métier : Lycéen formation STI2D
    - Vos passions : Jeux vidéo et sport de chambre Wink
    - Vos disponibilités : Tous les soir de 18h à 00h30

    Bonjours je postule dans votre escadre car je joue seul et ça devient ennuyant. J'aimerai devenir beaucoup plus actif et jouer avec des gens sympatique sachant etre serieux lors des batailles. Cordialement!
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    Présentation de Yaji Empty Re: Présentation de Yaji

    Message  rabbitgts Lun 10 Mar - 20:50

    bonjour desoler de repondre si tard ( un mois ca le fait pas lol ) non le probleme est que je joue presque plus a bsgo la raison est que cest trop monoton et trop desequilibre entre cylons et colonial .

    le guild en elle meme ne joue presque plus non plus vu que je suis plus trop la et que bon meme si le jeux est bien dans une sens beh on a vite fait le tour .

    si jamais tu veut tousjour nous rejoindre pas soussi il ya des membre active dans le jeux surment et certain ont le pouvoir de te faire entre dans le clan sans probleme .

    je suis le fondateur de ce clan je lai cree dans le but de faire des amis et de jouer ensemble dans diverse jeux pour que on ce amuse entre amis .

    voila je sait pas si depuis le temps tu a trouve une autre clan mais je te souhaite neo moins une bien venu aux bsgo et qui sait on ce croisera une jour .

    pour moi ya pas de probleme si tu veut tousjour etre des notre la demande est acepter mais voila je lai bien expliquer que moi foi on est plus tres active .

    bien a vous rabbitgts commandant en chef du gts

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:04