geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    salut aux gts nouveaux chose ...........

    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    salut aux gts nouveaux chose ........... Empty salut aux gts nouveaux chose ...........

    Message  rabbitgts Jeu 21 Nov - 2:09

    bonjour a tout comme fonduer de cette guilde jai besoin de vous .

    pour les difrent jeux en cour ou a venire on aimerais faire une grand diversite .


    nouveux chosse
    1) sur bgo je suis plus present comme avant les chose sur ce jeux font que l interais que je lui porter avant ne sont plus la mais je reste prente tout meme pour tout probleem ect pour le recrutement dans bgo si telle est encore le cas ce fera sur base de age et competance et sur tout le faire play entre nous et envers les autre jouer on ne prendra que le jouer qui sont vraiment motiver a jouer et a nous rejoindre pour refaire le clan .
    2) WoT changement aussi recrutment par age mais sur tout par competance et faire play mais aussi le clame et responsable pas question de prendre des petit malin qui ne ce conecte que une fois sur l annee si non le clan sur WoT va changer et dispareter pour former une autre clan .
    3) les autre jeux meme chose
    je demande a tous de recruter des jouer qui ont une sens de humour pas de raleur des personne dinge de confiance ( les amis ect ) .

    pour les grade des changement seron fait certain de entre vous sont la depuis le debut et on porter la gts tout aux long de sont creation a maintenant il seron primier sur la list de post important .

    je me organise une server mumble dedier aux gts seulment si on a asser de joeur et seulment si on sait garder le clame sur celle si ( une coin engeulade sera mise a dispostion si ce la devrais ce faire ) et seulment pour les mebre de la gts

    acteulement pour ce qui aime infestation depuis quelque mois jai loeu une server priver pour que on puise joeur pour looter a font je le fait par plaisire et avec mes font je demande rien a persone pour ce la mais bon ce la ne decole pas donque si ce la vous dit ce jeux est ouverte a tous et le server aux memebre uniquement .

    mon but est bien conue de faire une guilde multi game le plus grande posible avec les difrent persone aux commande qui ce dedie volentairement a ce la qui sont capable de gere les chose meme qaunt les chose vont mal entre jouer ou autre .

    a ce qui ont deja une post important je demande de prendre le responsablite svp et me dire ce que il vaut pour rendre plus atractive le jeux pour les quelle il sont nommer et aussi je leur laisse la liberte de faire en sorte que ce la leur convient .

    en tan que fondateur de cette groupe je me reserve le droit de vire ou de ne pas acepter telle ou telle person sur tout les jeux mais je metre aussi ma fonction a disponiblite si je ne serais pas a la hauteur de cette tache et par une vote entre vous je me inclinerais pour cede ma place .

    je mets le plus de temps posible a gere tout mais jai aussi des obligation extrieux aux monde du jeux don que voila je serais pas tout temps conecter non plus mais mon mail est ouverte et une reponce pour tout qeustion ou autre est repondue dans les bref delais .

    merci a tous et vive notre clan

    ( cette clan est cree pour rasamble des persone voulent jouer entre amis avoir des belle soire ou journee entre pote dans les jeux que ils aimant jouer alors faison de ce la une realite )

    merci a tous

    rabbitgts

    Geek Tres Special Smile

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:36