geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Absence involontairement volontaire de ma part

    Skyblade
    Skyblade


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 51
    Localisation : Geneve

    Absence involontairement volontaire de ma part Empty Absence involontairement volontaire de ma part

    Message  Skyblade Lun 20 Aoû - 10:43

    Voilà en ce moment c'est le GROS SOUK affraid

    Je suis en train de tester Taikodom (futuristique spatial) et Mechwarrior Online (genre WOT dans des robots géants pour ceux qui ne connaissent pas l'unviers de BattleTech)

    Par ailleurs je viens de recevoir l'accès à la beta de ... Planetside 2 (j'aurais préféré l'accès à World of Warplanes mais bon)

    En plus de celà, mon fils commence sa première année d'école le lundi 27 août... Et pour cette raison je réemménage sur Genève même...

    Un très gros bordel quoi... Donc je suis très très peu dispo ces prochaines semaines... jusqu'à ce que tout se calme...

    le déménagement va prendre environ 1-2 semaines, il faut refaire complétement l'appartemment et les colocs ne partent que le 26... Je termine le book de mariage de mon amie seulement demain, et je dois me taper 120h de tests sur Taikodom et environ 50h sur MWO... Planetside n'étant pas un truc officiel je vais y faire quelques sauts de temps à autre pour voir ce que ça vaut... Mais les tests officiels passant avant tout, je dois faire un max d'heure avant la date fatidique si je veux obtenir quelque chose de la maison de création... (et faire toute la paperasse nécessaire... ce qui prend souvent le plus de temps)

    Néanmoins, même si il m'est apparemment devenu impossible de me connecter au chat mumble de Kill, je suis tjs dispo par mail/sms/téléphone etc. en cas d'urgence Wink
    a tout bientôt Smile

    Sky

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:43