geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Message de Skyblade, le commandant !

    Skull60
    Skull60


    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Suisse

    Message de Skyblade, le commandant ! Empty Message de Skyblade, le commandant !

    Message  Skull60 Dim 12 Aoû - 5:05

    Pour rappel, même si je suis peu présent ces derniers temps sur WoT et BGO (ainsi qu'ailleurs) je me permet d'ajouter quelques petits commentaires suite a ce que j'ai eu comme remontées verbales.

    Tout nouveau joueur dans le groupe que les GTS ne connaissent pas déjà commence forcément comme recrue, car comme dans toute unité de combat, l'acquisition d'un rang supérieur se mérite.
    Pour ma part, seuls ceux ayant prouvés leurs compétences se verront attribuer des grades de commandement.
    Tout joueur ayant participé activement et ayant eu un comportement adéquat deviendra 'soldat', ceux ayant des statistiques correctes mais une capacité de commandement supérieure a la moyenne se verront attribuer des grades supérieurs -
    Néanmoins, une personne ayant simplement un comportement 'adéquat' peut se voir attribuer un poste ou un grade après une période d'essai...
    A l'inverse, un joueur n'ayant pas un comportement correct et n'ayant pas l'esprit des GTS se verra éjecté, si il n'est pas capable de comprendre les mots 'politesse - camaraderie - jeu'

    Merci de votre lecture, en espérant vous voir tous toutes bientôt sur le jeu et vous entendre sur Mumble si possible! Smile

    Skull pour Skyblade Paladine - Commandant en Chef du clan WoT pour les GTS sous Commandement de RabbitGTS fondateur GTS
    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    Message de Skyblade, le commandant ! Empty Re: Message de Skyblade, le commandant !

    Message  rabbitgts Dim 12 Aoû - 9:33

    bien resu pas probleme Smile

    merci skull pour avoir transmise le message de skyblade notre commandant en chef section WoT .
    transmission ........
    ................................
    transmission en cour ......
    ...................................
    message perso aux commandant skyblade.
    ..........
    chef ici romeo alpha bravo bravo india tango .
    ...............................................
    chef je veille comme skull sur le bonne déroulement des opération tout sanction cera transmise et tout bonne attitude et et camaraderie des recrut serons communiquer par le forum .. message termine ....

    fin de transmission ..........

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:29