geek très spécial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    bonjour a tous

    rabbitgts
    rabbitgts
    modérateurs
    modérateurs


    Messages : 394
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 49
    Localisation : belgique

    bonjour a tous  Empty bonjour a tous

    Message  rabbitgts Lun 25 Juin - 23:06

    et oui desoler cher pilote ce temps ci je suis pas souvent sur bgo car pour le moment je tente de reprendre en main une des mes jeux favorite bf3 .

    comme a lorigine le forum a ette cree pour les trois jeux et que je jouer plus sur bgo que bf la section bf a ette enlever .

    mais bon je suis la souvent tout meme courte dure certe mais je passe tout meme sur bgo .

    le fait est aussi que comme ca fait un ans passer que je suis dans bgo jai besoin de changer une peu de jeux pour changer des iddee aussi .

    je compte cependent sur mes commandant de garder une bonnne harmonie dans le jeux et je sait que je peut compter sur vous tous .

    COMMANDANT : je vous authorise le acceptation de intergre des nouvelle recrute avec efect imediat sous condition de que ils passe sur le forum est accepte la charte Smile cette maniere ci on loupe pas des bonne pilote et ce la votre statue est valoricer en plus .

    entraineur desinger : je compte sur cvous pour faire travaille le pilote et leur config .

    pour les membre qui sont la souvent je compte sur vous pour une entre aide exemplaire in game .

    si une probleem devrais arvire informer moi ici ou par mail svp pour que je sait ce qui ce passe et que je prend le mesure dans le sens que le probleem soit regle .

    tout jour a disposition en cas de besoin .

    rabbitgts .
    amiral1983
    amiral1983


    Messages : 134
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 41
    Localisation : charente

    bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous

    Message  amiral1983 Mar 26 Juin - 3:19

    ok rabbit pas de souci je comprend et pas de soucis on veille au grains lol! je vous vois grrrooa
    sephi
    sephi


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Age : 41
    Localisation : amiens

    bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous

    Message  sephi Mar 3 Juil - 7:48

    idem pour moi tres peu conecter en se moment je fait boucoup dheure pour avoir plus de jours de repos que je prendrai a la suite de mes vacance('logique^^) donc desoler si on ne me vois pas mais ca va revenir vous inquieter pas bgo me manque quand meme est surtout notre ambiance Wink sur ce jee vous souhaite bonne vacance ou bon taf ou tout simplement bon jeu lol
    sergio26
    sergio26


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 49
    Localisation : Drôme Provençale ( Nyons)

    bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous

    Message  sergio26 Ven 6 Juil - 1:09

    ok rabbit ya pa de bugg!!!

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:05